Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : écrire (3)(...) AGILITE 2D+2 Armes blanches : 8D, Equitation : 6D, Esquive : 8D, Lutte : 6D COORDINATION 2D+2 Chariots : 6D, Tir : 5D VIGUEUR 3D+1 Puissance : 5D, Résistance : 6D SAVOIR 3D+1 Connaissances académiques : 5D, Cultures : 5D, Lire etécrire: 5D, Médecine : 5D, Navigation : 5D PERCEPTION 2D+1 CHARISME 3D+2 Charme : 5D, Commander : 6D, Courage : 8D, Persuasion : 6D Mouvement : 10 Points de Destin : 6 Points de Personnage : 20 Dégâts naturels : +3D Niveau de Ressources : 6D Avantages : Contacts (R2), Equipement (R2), Autorité (R2), Soutien (R2), Renommée (R2), Béni des dieux (R3). (...)
AGILITE 3D+1 Armes blanches : 5D, Equitation : 6D, Esquive : 5D, Lutte : 5D COORDINATION 2D+2 Chariots : 5D, Tir : 4D VIGUEUR 3D Course : 4D, Nage : 4D, Puissance : 4D, Résistance : 6D SAVOIR 3D+1 Connaissances académiques : 5D, Cultures : 5D, Langages : 4D, Lire etécrire: 5D, Médecine : 4D PERCEPTION 2D Jeux : 3D CHARISME 3D+2 Charme : 5D, Commander : 7D, Courage : 6D, Dressage : 5D, Intimidation : 6D, Persuasion : 6D Mouvement : 10 Points de Destin : 6 Points de Personnage : 20 Dégâts naturels : +2D Niveau de Ressources : 8D Avantages : Contacts (R4), Equipement (R4), Charme (R2), Autorité (R4), Soutien (R4), Renommée (R4). (...)
AGILITE 3D+2 Armes blanches : 6D+2, Equitation : 5D+2, Escalade : 4D+2, Esquive : 5D+2, Lutte : 4D+2 COORDINATION 2D+2 Chariots : 3D+2, Tir : 4D+2 VIGUEUR 3D+1 Puissance : 5D, Résistance : 6D SAVOIR 3D Connaissances académiques : 4D, Lire etécrire: 4D PERCEPTION 2D+2 Jeux : 3D+2, Pister : 3D+2, Rechercher : 3D+2 CHARISME 2D+2 Charme 3D+2, Courage : 5D+2, Persuasion : 3D+2 Mouvement : 10 Points de Destin : 6 Points de Personnage : 20 Dégâts naturels : +2D Niveau de Ressources : 4D Avantages : Autorité (R2), Renommée (R2). (...)Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...