Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
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Contient : légion (2)(...) AGILITE 3D+1 Armes blanches : 4D+1 (6D+1), Esquive : 4D+1 (5D+1), Lutte : 4D (5D) COORDINATION 3D VIGUEUR 3D+2 Puissance (4D+2), Résistance : 4D (5D) SAVOIR 2D+1 PERCEPTION 3D CHARISME 2D+2 Commander (3D+2), Courage (3D+2), Intimidation (3D+2) Mouvement : 10 Points de Destin : 1 (3) Points de Personnage : 5 (20) Dégâts naturels : +2D Niveau de Ressources : 2D (3D) Avantages (haut niveau uniquement) : Contacts (R2) :légion. Désavantage : Employé (R3) :légionEquipement : Dague (dégâts : +1D), Armure (protection : +1D, malus : 1D). Archer : Faible au corps à corps, l'archer se montre redoutable à distance, tant qu'il reste bien protégé. (...)Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...