Maraudeur n°1 : Notre Tombeau
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Contient : horrifique (2)(...) En utilisant cet effet narratif les joueurs sauront qu'il y a quelque chose qui cloche, mais sans savoir quoi exactement, et ils pourront s'imaginer bien des choses avant que vous ne décriviez les éléments réellement étranges. C'est un vieux ressort de la littératurehorrifique, mais il est toujours efficace. La musique : Indispensable pour une bonne ambiance oppressante. (...)
Il est également possible d'en faire des sortes d'animaux mutants amateurs de chair humaine pour se diriger plus fortement vers la science-fictionhorrifique, mais leur importance dans l'histoire estsecondaire, il ne s'agit que de péripéties annexes en réalité. (...)Cet article a pour but de vous présenter une campagne existante et de vous faire partager notre façon de la jouer, des conseils d'ambiance, etc. Évidemment, ceci est réservé aux MJ, ou en tout cas à ceux qui ne comptent PAS la jouer. Parce que côté spoiler, ça va être gratiné... Dans les égouts, personne ne vous entendra crier. Notre Tombeau est un burst, un jeucampagne tout-en-un. La couverture ne laisse aucun doute sur le thème : ça va être de l'horreur, de la vraie. Les joueurs incarnent ...