Maraudeur n°1 : Les seigneurs de la Mer Intérieure
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Contient : transport (3)(...) A tel point qu'il est souvent difficile de savoir si on a affaire à de vulgaires bandits des mers, à d'ordinaires samouraïs vivant sur le littoral ou à des convoyeurs spécialisés dans letransportmaritime et sa protection. Dans les faits, ces kaizoku, puisque c'est leur nom, sont souvent tout ça à la fois. (...)
Pour les quelques kaizoku qui osent s'aventurer dans des mers plus lointaines, ce qui est relativement rare et plutôt l'apanage des simples pirates, la prise de navires étrangers permet d'accaparer de précieuses et exotiques marchandises, dont la recherchée monnaie qui manquerait autrement si cruellement sur l'archipel. Mais l'essentiel de leurs revenus vient d'activités légales, ou peu s'en faut. Letransportmaritime offre de nombreux avantages sur son homologue terrestre (rapidité, coût, contour des zones de guerre ou ennemies, etc. (...)
Outre des problèmes éthiques sans doute vite expédiés, il reste encore à gérer toute la logistique nécessaire autransportet à l'escamotage de ce magot au nez et à la barbe des Murakami. Une délicate affaire : Pour conclure, voici un bref synopsis mettant les personnages en contact avec un groupe de kaizoku. (...)Alors que les clans de samouraïs s'entredéchirent pour le contrôle des terres et de leurs précieuses récoltes, de véritables domaines tout aussi profitables se créent sur les mers. La férocité et l'ambition de leurs seigneurs n'ont rien à envier à celles de leurs cousins terrestres. Des loups de mer aux seigneurs de guerre Depuis des siècles, les pirates de l'archipel sont réputés pour la brutalité de leurs attaques, qu'ils s'en prennent aux habitants du Tenga, du Joseon (Corée) ou ...