Maraudeur n°1 : Imago Chrysalis 1
sur Studio09 au format
Contient : dragons (7)(...) Au fond de cette rue située au nord de Diamond Hill (Hong Kong Est), véritable canyon cerné d'immeubles de verre et d'acier, se trouve une étrange construction : une géode chromée, fermée par une épaisse porte blindée très ouvragée (entrelacs dedragonset de décors floraux Art Nouveau). Un scanner rétinien recouvert d'une coque poussiéreuse et une serrure à carte protègent l'ouverture de la géode (Sécurité électro. (...)
Ils se rendent dans le désert où ils ont un soit-disant rendez-vous avec Kendric. Sur les lieux, ils tombent sur une rixe entre lesDragonsqui doivent exécuter Astrid et des Rollers. La rencontre tourne au carnage quand Kurzweil s'en mêle. (...)
Un groupe de bikers est en pleine confrontation avec 3 Protecteurs Cee-Metal. Les Cee-Metal sont bientôt rejoints par une dizaine deDragons, qui font finalement détaler les Eclaireurs. En interrogeant lesDragons, les PJ apprendront que ces types appartiennent à un clan du Rolling State (les Johannson), et qu'ils sont déjà venus chercher la bagarre à plusieurs reprises... (...)
L'accueil dépendra des Altercultures des PJ et de la manière dont ils ont réagi durant l'altercation entre les Eclaireurs et lesDragonsen face du Blind Willie's. Si la situation s'envenime entre les PJ et les Rollers, un vieil homme de haute stature, le visage raviné de rides, sortira d'un Combi et tirera en l'air pour tenter de mettre fin à l'échauffourée. (...)
Les PJ reviendront à la conscience, fixés à des chaises en métal rouillé, au milieu de la réserve aux murs en béton, dans les sous-sols de l'église (B), entourés deDragonsCee-Metal et de 4 Mechajocks dans leurs AE lourdes armées jusqu'aux dents. Les sectateurs s'écartent et laissent passer un grand individu, le regard bleu intense, portant une ample toge blanche : John-Andrew Kendric. (...)
Une fois que les PJ auront parlé, Kendric se retirera et laissera les PJ sous la surveillance de plusieurs Mechas et de ses Octotueurs. CARBONE, ADN CODE ET SILICONE : Après être restés attachés ainsi plusieurs heures, troisDragonsviennent chercher les prisonniers, pour les emmener dans la nef de l'église, via un escalier en béton dissimulé derrière une série d'étagères métalliques. (...)Un scénario en deux parties. Première partie: Kurzweil:01. "Peut-être qu'à tuer on gagne en sainteté. C'est peut-être un moyen de découvrir le mystère de Dieu". James Crumley, Un pour marquer la cadence PROPOS LIMINAIRE : Ce scénario conviendra à tous les types d'Altercultures. Cependant, si vous ne craignez pas de gérer les conflits, la présence de Cee-Metal et de Rollers enrichira certainement vos parties ! Il est aussi conseillé de posséder le supplément Edgerunner pour faire jouer ...