Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : avantage (4)(...) Les Bodors sont capables de déceler la véritable personnalité des individus qu'ils écoutent, ce qui constitue unavantageindéniable dans leurs interactions sociales. Après cinq minutes de conversation, un Bodor peut tenter un test de Vision du son (DIF -10, plus le CHA de la cible). (...)
Bien que tous les sceaux ne nécessitent pas obligatoirement d'être inscrits sur des supports matériels, les mages de l'Ordre transportent généralement du papier, des encres, des pinceaux, etc. Cette pratique longue et fatigante présente néanmoins l'avantaged'éviter les manifestations d'étranges sons et lumières normalement associés à l'utilisation de cette énergie. (...)
Spécificités de l'ordre Incantation : pour pouvoir incanter, un cryptomancien doit impérativement disposer d'une main libre afin de tracer les sceaux et symboles qui canalisent l'énergie magique. Tous les sorts devant être déclenchés ultérieurement (voir l'Avantagede l'Ordre) requièrent l'inscription matérielle du sceau sur un support physique. Tracer les symboles de Cryptomancie et imposer à travers eux sa volonté à l'énergie arcanique requiert invariablement deux rounds d'incantation.Avantage: un cryptomancien peut conditionner ses sorts, afin qu'ils ne produisent leurs effets qu'ultérieurement. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...