Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : conséquences (3)(...) Les échecs et les succès partiels lors des incantations diminuent le seuil de fatigue d'un point. Les échecs critiques, en plus des autresconséquences(T, p. 116) le réduisent de deux points. Les atténuations du seuil de fatigue engendrés par le manque de sommeil ou l'incantation ne sont pas restaurées tant que le personnage n'a pas eu l'occasion de dormir une nuit complète (6 à 8 heures). (...)
De nouveau, où que soient les PJ dans la demeure, ils perdent tous un point dans chacune de leurs caractéristiques. Ce coup-ci, la perte a desconséquencesvisibles et chacun des personnages vieillit instantanément et visiblement de 20 ans. LE DERNIER JOUR Rien d'exceptionnel ne se produit durant la journée. (...)
La vitesse du vent ou de la manoeuvre tentée constitue le DIF du test. Un échec critique sur un test de Vol entraîne la chute à une vitesse de 50 m/rd avec toutes lesconséquenceséventuelles d'une chute de haute altitude si le Muse s'écrase au sol. Le personnage peut toujours essayer de se rétablir, s'il ne s'est pas écrasé. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...