Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : contrats (4)(...) Pour cela, il va proposer un Pacte à chacun... A l'exception de Misra toutefois, qu'il considère d'office comme un agent de Mort constituant une menace et une ennemie. LESCONTRATSDU DIABLE A plusieurs reprises, Artuna va tenter les PJ en leur proposant un Pacte. Il prend connaissance de leur passé et leurs aspirations dès qu'ils touchent les objets qui leur rappellent le moment de leur mort (voir Aides de jeu, les Eclipses) et à défaut après minuit du premier jour, s'ils n'ont pas trouvé ces objets. (...)
Il leur donne alors le choix d'accepter son offre ou en cas de refus, les met au défi d'aller au devant de leur prochaine réincarnation. Si les PJ ne prennent pas le temps de négocier lescontratset les acceptent tels quels, le Diable leur demande de signer le Pacte (aides de jeux 8a à 8d. (...)
Les énormes soucis financiers de la troupe qui, à cette époque, vous poussaient à arpenter sans relâche les Sept Royaumes en quête decontratsminaient votre santé. Mais Cléfa était dans un pire état que vous. Attrapé par une mauvaise fièvre, sans un sou pour le soigner, il se mourrait. (...)
Les dirigeants de ces groupes, appelés «maestros», officient en tant que directeur artistique, négociant lescontratset s'occupant des aspects logistiques. Ils officient en tant qu'arbitres et juges si des disputes ou des incidents éclatent au sein de la troupe. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...