Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : espace (3)(...) C'est alors que tu rentrais dans la jungle épaisse, sous le regard attentif du Maître des rites, que la lumière a brusquement disparue. Tel un fleuve en furie les ténèbres t'ont traîné dans un lieu que tu ne connais pas en l'espacede quelques instants. Tu es à découvert, dans un endroit à ciel ouvert et sombre. Face de toi se dresse une énorme bâtisse rectangulaire. (...)
Alors que vous vous ruez vers l'extérieur, au moment même où vous écartez les rideaux de votre porte, vous perdez toute notion du temps et de l'espace. Les ténèbres vous engloutissent. Un clignement de paupière, voilà le temps qui s'est écoulé. (...)
S'il accepte de servir le magicien, il demeurera sur place jusqu'à être détruit, banni ou avoir accompli sa tâche (un ordre précis et limité dans le temps et l'espace, ou répondre à trois questions par la stricte vérité et dans la mesure de ses connaissances). (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...