Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : forces (3)(...) Il se réveillera terrifié, brisé, les cheveux blancs de peur, prêt à toutes les folies pour s'enfuir, avec le souvenir physique d'horribles souffrances infligées. Dès son réveil, il hurlera de toutes sesforcesavant de se blottir dans un coin ou de s'évanouir. Il est soumis à un test de VOL (DIF -10) pour ne pas succomber à la peur (T, p. (...)
Un jour, il ressentira l'appel du Zodar et se mettra alors en quête de son parent Rahastran pour être initié aux secrets de la Cartomancie. LA CARTOMANCIE La Cartomancie est un Ordre à part, qui joue avec lesforcesdu hasard et du Destin. Cet art est indissociable du Zodar, un jeu de cartes triangulaires, par ailleurs très populaire sur Talislanta. (...)
Vous allez flotter entre la vie et la mort jusqu'au déclenchement du glyphe qui vous redonnera toutes vosforces. Alors que vous êtes pris de spasmes, les ténèbres vous submergent, et vous vous retrouvez... Lumière : vous seriez encore remarquablement intelligent aux yeux d'un Archéen, mais pour les vôtres vous êtes un simplet. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...