Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : foule (3)(...) Est convenu entre les parties cocontractantes désignées ci-dessous : Artuna Nomanomura, magicien de l'ombre, âme damnée, anciennement grand maître des rites de Karanouzad, invocateur de Nwiolokzep et des cercles supérieurs, servant de Liutan, sous-cité «ARTUNA» et univoquement identifié par le sceau diabolique figurant en bas de ce contrat, d'une part : Et : Mélisse de Cignus, née en Astar au mois de Phandir de l'année 543 du Nouvel Age, veuve en mal d'amour, dominatrice en série, sous-citée MELISSE, univoquement identifiée par la signature et par le sang figurant en bas de ce contrat, Que l'âme de MELISSE est cédée à titre définitif et total, sans possibilité de révocation, d'aliénation ou d'annulation de sa part à ARTUNA, à la stricte condition que « Artuna » remplisse les conditions établies selon les termes suivants : De la garantie que MELISSE soit choyée, aimée, admirée et considérée par unefoulede gens dévoués et présents juqu'au moment de son utlime trépas, qui aura lieu au-delà de son espérance de vie, finissant ainsi ses jours en bonne compagnie. (...)
On vous a accroché votre cape de fourrure blanche, puis vous êtes montée dans le fiacre qui vous attendait. Lorsque vous êtes apparue sur les premières marches de l'escalier du théâtre, lafouleétonnée vous a laissé passer, se séparant en deux. Des gardes du corps sont venus vous escorter immédiatement, pour repousser les éventuels badauds. (...)
Votre style a fait école. Vous êtes une légende vivante. Vous vous rendez à Cymril pour exécuter le concert en entier. Unefouleimmense vous attend. Ombre : qu'est ce que le génie, Maestro ? Une intuition venue d'ailleurs ? (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...