Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : interprète (5)(...) Plus les PJ feront mine de craindre ces hallucinations (basez-vous pour cela sur l'interprétation), plus vous devrez les rendre, présentes et insistantes, presque substantielles. Si un joueurinterprèteparticulièrement bien les réactions de son personnage face à sa hantise, vous pouvez la faire apparaître pour un court instant aux yeux de tous. (...)
A côté de la porte, se trouve une espèce de piano, ainsi que plusieurs instruments de musique accrochés au mur. Tout le pan de mur est couvert de partitions musicales. Si le joueur quiinterprèteMido visite la pièce, son regard sera attiré par les instruments de musique et les partitions. (...)
Le lien unissant la Rahastranne à son jeu de carte enchanté lui indiquera qu'il s'agit bien de sa carte et elle s'en emparera le plus vite possible. Au moment où Misra saisira la lame du Faucheur, vous pouvez remettre au joueur qui l'interprètel'aide de jeu 1a. Misra pourra désormais entrer en contact avec l'entité Mort pour lui poser une question. (...)
Il s'agit d'une proposition unique à prendre ou à laisser, la Mort ne marchande pas. Remettez au joueur quiinterprèteMisra l'aide de jeu 5. Une fois qu'il en a pris connaissance, demandez-lui s'il accepte ou non. (...)
Comme dans le reste de la construction d'ailleurs, il n'y a pas un seul grain de poussière : les lampes brillent, les draps sont propres, les meubles ont été récemment cirés. Si le joueur quiinterprèteSans nom l'Affranchi commence à fouiller le dortoir, il trouvera dans un des coffres une superbe peau d'exomorphe. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...