Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : menaces (3)(...) * Prenez attentivement connaissance de l'histoire de chacun des personnages. Cela vous sera utile lorsque vous les confronterez aux différentesmenacesde la demeure, notamment lorsque vous interpréterez le Diable et chercherez à les corrompre. (...)
N'hésitez pas à vous lever et passez derrière le joueur concerné pour lui chuchoter à l'oreille desmenacesou lui faire peur. A votre convenance, les PJ peuvent apercevoir leur ennemi, leur amour, le sujet de leur peur du coin de l'oeil, au détour d'un couloir. (...)
Les rites funéraires évitent à l'âme d'être la proie des créatures du Monde Astral, des Non-vivants, des Diables et d'autres entités. En l'absence de ces rites, l'âme est une proie facile pour toutes cesmenacesAIDE DE JEU 1a. Misra, la prophétesse grise : Tu effleures à peine la carte du Zodar. Tu fais un bond dans le passé. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...