Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : quasiment (2)(...) Il devra quotidiennement obtenir un succès (un succès partiel étant considéré comme un échec) sur un test de VOL (DIF égal à la toxicité, augmenté d'un malus de -1 par jour) sous peine de revenir dans cette pièce pour ingérer de nouveau la substance. Dans le cas d'un échec critique, en plus de l'effet de manque, le personnage seraquasimentincapable d'imaginer renoncer pour toujours aux drogues. Il ne pourra se résoudre à fuir ou détruire le donjon, sans un énorme effort de volonté. (...)
L'utilisation de l'énergie arcanique provoque toujours des effets indésirables (apparition de lumières incandescentes, charge l'air ambiant d'électricité et produit un vrombissement sourd). Il est doncquasimentimpossible d'incanter discrètement, les tentatives de cet ordre souffrent d'un malus de 5. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...