Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : résistance (4)(...) Son talent sera en revanche inutile contre le Diable : aucune vibration sonore analysable n'émane des différentes apparences illusoires et immatérielles du Diable. * Tenez compte de la fatigue. Chaque PJ possède un seuil derésistanceà la fatigue figurant sur sa fiche. Plusieurs types d'actions génèrent de la fatigue : Les nuits courtes ou blanches diminuent ce seuil. (...)
Il nécessite également un test de PER pour éviter l'aveuglement : sur un succès ou mieux à ce test, la victime ne subit pas de malus supplémentaire, sur un succès partiel, elle résoudra ses prochaines actions de ce round et du round suivant à -3. Sur un échec ou un échec critique, le malus est applicable durant 3 rd.Résistance: test de DEX (DIF -13) pour éviter les dommages. Test de PER (DIF -4) pour éviter l'aveuglement. (...)
Si des individus prennent soins de dissimuler leurs émotions, leur VOL est multipliée par deux pour le calcul du DIF du test de Télempathie. Cet usage du talent n'accorde pas d'opportunité derésistance. Le degré de succès définit l'exactitude des informations perçues par la Muse : un succès partiel permet d'identifier le nombre de présence, un succès permet de définir leur nature (animaux, types de créatures, etc. (...)
La Télempathie est capable de créer des hallucinations, autant de fois par jour que le niveau de Télempathie du Muse. Cette forme d'attaque psychique provoque automatiquement unerésistance(cf. ci-dessous). Les hallucinations plongent la victime dans un environnement illusoire qui lui inflige un malus sur toutes ses actions égal au niveau du talent du Muse. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...