Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : style (5)(...) L'arche en question est décorée de motifs lugubres, de créatures abominables enchevêtrées les unes aux autres. Sonstylejure profondément avec le reste de la bâtisse. Une volée de marches poussiéreuses s'enfonce dans les ténèbres. (...)
........(10) Signes : militaire ..........................................................(2) STYLESStyle: Combat à l'arme lourde (cf. verso)Style: Lutte tazienne (cf. verso) Equipement : pagne et ceinture maintenue par une grosse bague (trouvée dans l'estomac d'un prédateur). Sandales de marche. (...)
La lutte tazienne : Art du combat à mains nues développé par les Affranchis, il s'agit d'une combinaison complexe de styles de combat, incluant la manipulation de la Garde, une armure partant des épaules et couvrant le bras jusqu'au poignet. Cestyleemploie la technique d'écrasement (ID 3 + FOR) qui consiste à se jeter de toute sa masse sur l'adversaire pour l'étourdir et le plaquer si possible au sol. (...)
Les Bodors et les personnalités de la musique présentes gardent le souvenir de la plus belle symphonie jamais entendue et ils ont reconnu votre génie. Votrestylea fait école. Vous êtes une légende vivante. Vous vous rendez à Cymril pour exécuter le concert en entier. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...