Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : table (7)(...) Les trois heures de la partie correspondent à trois jours dans le jeu, le temps nécessaire pour que l'âme des PJ soit totalement consumée. Ainsi, deux minutes trente autour de latablereprésentent une heure dans le donjon. Néanmoins, vous êtes libre d'altérer cette équivalence selon vos besoins. (...)
En face de la porte, des divans à l'allure incroyablement confortable sont positionnés en visà-vis autour de tables basses, formant deux carrés. Juste derrière, sur unetablede fer forgé, se trouve la boîte à musique qui est l'origine de la mélodie qui résonne doucement à travers toute la demeure. (...)
Le mur de droite est occupé par un bar, contenant des centaines de liqueurs différentes. Au fond à gauche, se trouve unetablede jeu, d'échecs et de cartes. A côté de la porte, se trouve une espèce de piano, ainsi que plusieurs instruments de musique accrochés au mur. (...)
Même s'il ne pose qu'un oeil distrait sur celleci, vous pouvez remettre au joueur l'aide de jeu 1b. Si Misra visite la pièce, son regard sera attiré par une carte triangulaire sur latablede jeu. En s'approchant, elle distinguera clairement la dix-neuvième lame de son jeu de Zodar : le Faucheur, symbole implacable de l'inéluctable, d'un événement inévitable. (...)
Un immense lit à baldaquin (en bois massif, doré ou argenté, selon la couleur des tapisseries), un divan et des fauteuils, unetablebasse, dans certaines des fleurs en vase de porcelaine, quelques livres dans une belle armoire vitrée, une écritoire, des miroirs composent le mobilier. (...)
coffre du dortoir des soldats Mélisse .................................... pièce de théâtre «Solimorion et Shanti» ......................tablede chevet d'une chambre Artésius .................................... sabre d'Equvarie, trésor familial . (...)
........................ jeu de Trivarian ..........................................................tablede chevet d'une chambre.AIDE DE JEU 1e. Mélisse, princesse de Cignus Lorsque vous effleurez la précieuse édition du «Solimorion et Shanti», vous vous remémorez immédiatement l'acte III, où Shanti pleure la perte de Solimorion. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...