Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : vivre (4)(...) Pour cela, le sindra devra lui servir d'intermédiaire avec les autres PJ pour leur communiquer les offres suivantes : Il propose à Artésius d'effacer la mémoire de sa femme, prisonnière elle aussi du donjon (comme en atteste son portrait dans la galerie), et de lui insuffler un amour inconditionnel envers le Tanasien. Ils pourrontvivreainsi une éternité heureuse... Il ira même jusqu'à proposer à Artésius d'effacer de sa mémoire le souvenir de son forfait. (...)
Ou du moins c'est ce que vous pensiez. Après avoir abusé de vos charmes et de vos talents pour gagner votre liberté, vous êtes retournévivreà Cymril. Et vous avez découvert que vous nourrissiez un désir insondable, le profond besoin d'être aimée. (...)
Ce besoin se couple à un désir de domination total sur vos amants, mâles de tous les peuples. Vous avez une véritable dépendance : vous ne pouvez pasvivresans que quelqu'un vous aime. Depuis la mort du vieux prince de Cignus, vous êtes constamment dans le besoin d'avoir un amant. (...)
Souvent, lorsqu'ils estiment que le temps des adieux est arrivé, vous usez de votre pouvoir télempathique sans modération afin qu'ils ne puissent plusvivresans vous. Vous vous réchauffez à cette flamme, qui, de suggestion télempathique en suggestion télempathique, s'éteint souvent très vite. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...