Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : voie (4)(...) Cependant «mourir» n'est pas si simple. Et l'Outremonde ressemble plus au pire des cauchemars qu'à unevoiede salut. Les PJ optant pour cette solution seront mis en lambeaux par les Dragons d'ombre : débarrassé des résidus de leur apparence matérielle, ils seront alors inexorablement attirés par les rivages gris de l'Outremonde pour emprunter la route qui les mènera jusqu'aux Halls Funéraires où Mort les attend pour les projeter dans leurs futures incarnations : Mélisse se réincarnera en arbuste violet (T, p. (...)
Les styles architecturaux et les décorations, uniformément morbides, de ces bâtiments poussiéreux le plus souvent en ruine, sont d'une diversité affolante. Entre eux, serpente unevoiepavée qui s'enfonce vers l'intérieur des terres. AIDE DE JEU 3. Propriétés des Diamants noirs : Les diamants noirs sont des gemmes précieuses et rares que l'on trouve dans les restes des cadavres de Démons. (...)
Tu resteras enchaînée jusqu'à la fin des temps, esclave des Diables arrogants qui ont construit cette demeure : perdue à jamais, convertie en objet sans valeur à vendre ou échanger, nutriment, divertissement ou pire encore. Malgré ce que tu penses, je suis celle qui EXISTE pour assurer l'Ascension. Celle qui montre lavoie. Celle qui se porte garant du respect de ton âme unique, libre et inestimable. Tu étais si proche du but, si loin dans la compréhension des choses... Vas-tu te laisser flouer maintenant ? (...)
Reviens vers moi avec la tête de la bête, et je te laisserais mille ans pour t'élever et pratiquer lavoie. Mille ans de sursis, où je ne te chasserais plus. Après mille ans, si tu marches encore parmi les mortels, j'appliquerais ma sentence et tu recommenceras du début. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...