Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : ancien (12)(...) Quelques jours plus tard, alors que Sylandre et Sadaan inspectent la salle mortuaire, le sindaran est pris d'un accès de folie provoqué par la tentative de possession de Carnaxass, devenant ainsi un sindra. Après ce premier échec, l'ancienTorquaran se tourne vers Sylandre et parvient à s'emparer de son enveloppe charnelle, assimilant son âme par la même occasion. (...)
(A part) Les ordres viennent de plus haut...» Puis, remettant un pli cacheté au capitaine : «Cette lettre d'habilitation émanant de Nymandre l'Ancien, devrait vous ouvrir les portes les plus réticentes, faites-en un usage judicieux... Et surtout pas de vagues. (...)
Sans subir les affres de la soif, de la faim et de la fatigue il est parvenu jusqu'à Sylandre et a tenté de le tuer. Malheureusement, l'ancienTorquaran avait prévu son coup et a donné la mort à son corps d'accueil avant que la lame-esprit ne le frappe. La vengeance n'a pu être exercée et son ennemi court toujours CARNAXASS,ANCIENTORQUARAN, REINCARNATEUR. FOR CON DEX INT CHA VOL PER IP PV IC/IM * * * 5 -2 3 5 0 * 15 * le corps que le Réincarnateur possède conserve ses caractéristiques d'origines. (...)
Les Talislantains connaissent l'existence d'autres continents sur le monde d'Archéus, mais savent peu de choses sur eux. HISTOIRE DE TALISLANTA Il y a longtemps, Talislanta était le foyer d'un peupleancienconnu sous le nom d'Archéens. Ils vivaient dans des cités volantes et maîtrisaient des formes de magie que les Talislantains actuels ne peuvent imaginer qu'en rêve. (...)
POLITIQUE Depuis sa fondation, Cymril compte trois courants politiques : les Tanasiens, élite conservatrice d'arcanomanciens se réclamant de l'ancienEmpire Phaédran. Jusqu'à la dernière élection, tous les RoisSorciers de Cymril étaient Tanasiens ; les Korésiens, majorité progressiste et modérée dont est issu l'actuel Roi-Sorcier ; les Pharésiens, radicaux revendiquant le pouvoir et le savoir magique au peuple. (...)
Leur société se divise en trois castes ; les Tanasiens, aristocrates conservateurs, se revendiquant de l'élite magique de l'ancienempire ; les Korésiens, constituant la majorité modérée du petit peuple et de la bourgeoisie : enfin, les Pharésiens, radicaux qui revendiquent la magie pour tous, bannis de la cité par les Tanasiens, il y a plusieurs siècles. (...)
Ce qu'il pense de : Gia-Kee : Taj Laan commence à avoir des doutes sur sa moralité, même s'il ne l'a jamais prise sur le fait.. Sergent Masse : cetancienofficier de la Légion a de lourds antécédents. Elle a perdu le grade de lieutenant, après l'extermination totale de son unité. (...)
Gia-Kee était une aériade assez indépendante, assez maligne pour cacher ses activités aux autres membres du guet. Carnaxass est lui l'esprit d'unancienroi, il a parfois du mal à cacher son impatience ou son désir d'autorité. Historique : Gia-Kee a grandi à Cymril, à la différence des gens de son peuple qui ont connu pour terrain de jeu les forêts gigantesques de Vardune. (...)
Puis l'expédition est rentrée à Cymril et Sylandre a repris sa vie plus ou moins normalement, dans une ville de magiciens. L'ancientorquaran s'accommode depuis du statut de son hôte. Pendant 30 ans, Carnaxass a accumulé, sous l'identité de Sylandre, les témoignages de son époque, trésors, écrits. (...)
Le pendentif n'étant plus en la possession d'Ulysius, Carnaxass s'est incarné en Gia-Kee. Ce concours de circonstance dérange particulièrement l'ancientorquaran car sa nouvelle hôte ne dispose d'aucune affinité avec la magie. Ce qu'il pense de : Capitaine Sédius : a fermé les yeux sur les agissements de Gia-Kee, il faut que ça continue. (...)
Dans ce cas, il se déplace d'abord de 36 m, résout son attaque de corps à corps selon la procédure normale et effectue à nouveau 36 m d'ascension, se mettant ainsi hors de portée de toute attaque de contact. LES ANCIENS TORQUARANS Carnaxass est l'un des esprits immortels d'un peupleancien, membres d'une cabale de magiciens noirs qui régnaient autrefois sur un sombre empire s'étendant à presque tout le continent. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...