Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : chargé (4), charge (11)(...) 18) accompagné d'un Kasmiran, maître Ibn Ashir avoué de feu Sylandre. Ce dernier a été averti de la mort de Sylandre par un dispositif magiquechargéde le prévenir, dans ce cas précis, à la demande de son client. Il a donc fait prévenir Varn, pour qu'une escouade du Guet l'accompagne pour témoigner de la mort de Sylandre. (...)
A la nouvelle de l'origine supposée criminelle du décès, Varn s'entretient avec le capitaine Sédius et lechargede l'enquête qui devra être menée discrètement. La nouvelle du meurtre ne doit pas s'ébruiter et être menée dans les plus brefs délais : «Vous avez 24h capitaine, pas une de plus ! (...)
Le capitaine Sédius s'est rapidement déchargé de cette enquête sur un de ces hommes. A sa demande, il achargéGia-Kee le soin de la mener. A l'heure actuelle, GiaKee détient toujours le pendentif et comptait le refourguer à une de ses connaissances une fois l'affaire tassée. (...)
«Une pièce qui ne pourrait trouver preneur que chez des collectionneurs ou des amateurs d'arts. Impossible à écouler sur les marchés noirs classiques» préciset-il. Najir n'a prit enchargeque la manufacture du bijou, pas l'incrustation de la pierre précieuse sertie en son centre. Quant à la valeur des matériaux investis, il y en avait pour plusieurs milliers de lumens. (...)
Si le pendentif est remis à Ulysius, celui-ci le ferra savoir au capitaine Sédius afin que celui-ci interrompe les recherches, sauf si c'est Gia-Kee en personne qui s'enchargeet lui confirme que l'enquête à finalement portée ses fruits. Dans tous les cas, si Ulysius est en possession du pendentif et que Gia-Kee se suicide ou meurt de la main d'un autre que le Xambrien, Carnaxass prend instantanément possession d'Ulysius, ce qui peut constituer un prolongement du scénario. (...)
Allures : toujours exprimé en m/rd et dans cet ordre : allure de combat et furtive/allure de marche ou decharge/allure de course et de fuite. Aptitudes : toute attaque, défense ou faiblesse particulière. Compétences : par types avec le niveau maximum selon le niveau de vocation. (...)
SEDIUS CAPITAINE DU GUET TANASIEN FOR DEX CON PV IC 1 1 1 26 4 PER CHA INT VOL IM 1 0/3 1 1 3 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ChargeCourse 2 10 20 40 Compétences Analyse arcanique ............................................. (...)
L'utilisation de l'énergie arcanique provoque toujours des effets indésirables (apparition de lumières incandescentes,chargel'air ambiant d'électricité et produit un vrombissement sourd). Il est donc quasiment impossible d'incanter discrètement, les tentatives de cet ordre souffrant d'un malus de -5. (...)
KREE-KREE MILICIEN AERIADE BLEU FOR DEX CON PV IC 0 4 0 25 5 PER CHA INT VOL IM 4 0 0 0 1 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ChargeCourse 3 12 24 48 Vol (croisière/pointe) : 48/72 m/rd Compétences Armes à projectiles ....... (...)
MAITRE IBN ASHIR MAGETRAPPES ET AVOUE KASMIRAN FOR DEX CON PV IC 0 2 0 15 1 PER CHA INT VOL IM 1 -1 2 3 5 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ChargeCourse 2 10 20 40 Compétences Culture - Kasmir .............................................. (...)
Son client lui a commandé, par la suite, un dispositif magique qui préviendra Ibn Ashir à la minute même de son trépas afin d'accélérer la procédure de transmission. Auquel cas, il estchargéde constater le décès avec une escouade du Guet que lui fournira le Commandant en chef Varn. Le capitaine Sédius, frère aîné d'Ulysius, est entré en contact avec Ibn Ashir il y a un an. (...)
MASSE SERGENT DU GUET AFFRANCHIE FOR DEX CON PV IC 3 3 3 35 8 PER CHA INT VOL IM 0 0 -3 3 -5 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ChargeCourse 3 12 24 48 Compétences Armes lourdes ................................................. (...)
TAJ LAAN SINDARAN EN MISSION AUPRES DU GUET FOR DEX CON PV IC 0 0 1 19 4 PER CHA INT VOL IM 1 0 8 4 -5 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ChargeCourse 3 10 20 40 Compétences Armes longues ................................................. (...)
Il a endossé l'uniforme de milicien pour enquêter sur les agissements de Sédius et de ses hommes, soupçonnés d'être véreux... Il a étéchargéde faire la lumière sur ces soupçons et tente de s'intégrer au mieux en préservant sa couverture. (...)
GIA-KEE MILICIENNE AERIADE BLEUE FOR DEX CON PV IC 0 4 0 25 5/15* PER CHA INT VOL IM 4/5* 0/-2* 0/5* 0/3* 0/15* Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ChargeCourse 2 10 20 40 Vol (croisière/pointe) : 48/72 m/rd * : suite à la possession de Gia-Kee (cf. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...