Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : descendants (8)(...) A partir de là, Sylandre sait à quoi s'attendre et est sur ses gardes. LES XAMBRIENS Les Xambriens actuels sont lesdescendantsdes rescapés de l'extermination de leur peuple par les sorciers maléfiques Torquarans. Apatrides ne reconnaissant plus aucune autorité, ils sont les héritiers de la tragédie du massacre perpétré par les Torquarans et ont consciences que ceux-ci sont devenus les créatures quasi immortelles appelées réincarnateurs. (...)
C'est pour en débarrasser Talislanta que les spectres des anciens Xambriens qui n'ont jamais trouvé le repos, reviennent hanter leursdescendants. Les ancêtres réclament justice pour le massacre dont ils ont été victimes. Les spectres enseignent leur histoire aux jeunes Xambriens et les guident dans l'apprentissage de leurs talents. (...)
Objectifs : Résoudre une grosse affaire par tous les moyens, la promotion n'est pas loin... Limiter les excès de Gia-Kee qui pourraient attirer l'attention de ses supérieurs. LES CYMRILIENSDescendantsdes Phandres, l'élite des mages dirigeant l'Empire phaédran, les Cymriliens sont grands et élancés, ont des yeux dorés et des traits agréables, leur peau et leurs cheveux ayant une teinte vert pâle. (...)
Ces techniques sont à l'origine de l'actuelle Arcanomancie, qui n'est pourtant qu'un reflet de ce que les mages archéens étaient capables de faire avant le Grand Désastre. L'Arcanomancie est un Ordre pratiqué par de nombreuxdescendantsdes Archéens, notamment les Cymriliens et les Farads. Cet art, acquis au terme de longues études et d'un apprentissage fastidieux de formules et d'incantations, permet de contrôler et d'appréhender l'énergie arcanique. (...)
Capitaine Sédius : le capitaine entretient de bons rapports avec GiaKee, de temps à autres, ils s'isolent et cela réveille la jalousie de Kree-Kree. Objectif : Rembourser sa dette de 10 000 lumens avant 24h00. LES AERIADESDescendantsd'un peuple aviaire, les Aériades sont divisés en deux lignages différentiables par la teinte de leur plumage : les verts dépassent rarement plus de 1,65 m pour 45 kg, les bleus mesurent une bonne dizaine de centimètres de plus et pèsent généralement une dizaine de kilos supplémentaires. (...)
Les Sindarans sont bi-encéphales : ils possèdent deux cerveaux, chacun capable d'accomplir une fonction spécifique, de façon indépendante.Descendantsdes Neuriens, des êtres originaires d'un autre monde arrivés par accident il y a des millénaires sur Talislanta, les Sindarans s'efforcent de retrouver les traces du savoir de leurs ancêtres. (...)
Ulysius : l'hôte prévu et façonné par Carnaxass, il lui manquera... Un peu... Objectifs : Echapper au Xambrien Investir Ulysius sans éveiller davantage les soupçons, Cymril est une cité de mages. LES AERIADESDescendantsd'un peuple aviaire, les Aériades sont divisés en deux lignages différentiables par la teinte de leur plumage : les verts dépassent rarement plus de 1,65 m pour 45 kg, les bleus mesurent une bonne dizaine de centimètres de plus et pèsent généralement une dizaine de kilos supplémentaires. (...)
Ils devinrent capables de posséder le corps physique de créatures vivantes à volonté afin de revenir encore et encore de la mort. Raresdescendantsdu peuple martyr, les Xambriens n'ont désormais pour seul but de détruire l'esprit désincarné des bourreaux de leur peuple. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...