Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : élucider (3)(...) De nos jours, au lendemain de l'élection du Roi-Sorcier Azradamus en 601 NA, une escouade du Guet de Cymril est chargée d'éluciderl'affaire de la mort criminelle de l'érudit Sylandre. Les personnages ont 24 heures pouréluciderl'affaire et appréhender le coupable en évitant que l'événement ne soit exposé au grand jour, ce qui provoquerait des remous dans les hautes sphères politiques de la cité de cristal. En fait, l'un des ennemis héréditaires du réincarnateur Carnaxass, un Xambrien (cf. (...)
Il considère son frère comme un mage de second ordre et ne se prive pas de le lui faire sentir. Dès qu'il aura appris la nouvelle du décès, il mettra la pression sur Sédius pouréluciderce crime inadmissible contre un notable tanasien et prendra de haut toute évocation d'une implication quelconque de sa part dans cette affaire. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...