Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : folie (3)(...) Quelques jours plus tard, alors que Sylandre et Sadaan inspectent la salle mortuaire, le sindaran est pris d'un accès defolieprovoqué par la tentative de possession de Carnaxass, devenant ainsi un sindra. Après ce premier échec, l'ancien Torquaran se tourne vers Sylandre et parvient à s'emparer de son enveloppe charnelle, assimilant son âme par la même occasion. (...)
Ce n'est qu'à la mort de Palitane, abattu dans sa ville natale après s'être transformé en bête sauvage enragée, que l'on parle de malédiction. Adraxus subira le même sort un peu plus tard au premier jour de Jhang, où pris d'un accès 2 defoliemeurtrière il massacra cinq autres Affranchis. LES EVENEMENTS RECENTS J - 3 MOIS (5EME JOUR DE TALISANDRE 601 NA) Sylandre/Carnaxass retrouve au Musée les membres de l'équipe qu'il avait envoyé quelques mois plus tôt dans une région située au nord d'Omen. (...)
Il a tout d'abord tenté, sans succès, d'investir le plus intelligent, Sadaan, malheureusement son esprit n'a pas résisté et a sombré dans lafolie. Carnaxass a dû se résoudre à prendre pour coquille son compagnon, Sylandre dont il a happé avec satisfaction les souvenirs et s'est délecté de son érudition dans les arts magiques. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...