Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : grimoire (2)(...) (5) Equipement : Uniforme de capitaine en spinifax (textile résistant et léger, autonettoyant dont la teinte change en fonction de la lumière). Cape à haut col hautement colorée. Pourpoint et bottes de cuir renforcé à la mode.Grimoirede voyage (cuir renforcé, fermoir en argent). Sacoche. Bijoux (valeur : 100 lumens). Bague de prestance (+3 sur toute compétence employant le CHA, une fois par jour pour 6 heures). (...)
(5) Equipement : manteau à capuchon et longue robe. Babouches. Passe-partout. Attirail de pose de piège et serrurier.Grimoirede voyage (reliure fer, serrure et fermoir en acier - verrouillée, DIF -5 pour le crocheter). (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...