Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : nécromancie (2)(...) Gabarit : 1,90 m sous forme astrale ou selon le corps d'emprunt. Dommages : Drain d'énergie au toucher : ID 15, sans IP applicable. Aptitudes : Ordre magique :Nécromancie. Modes Altération (10), Attaque (10), Défense (10), Protection (10). Immunité : seul l'argent et la magie peuvent blesser le Torquaran. (...)
Possession : limitée au porteur du médaillon, automatique à la mort du corps actuel investi actuel ; immunisé à toutes les formes de dommages sauf la magie et l'argent. Ordre magique :Nécromancie. Modes : Altération, Attaque, Défense, Protection. Tout les tests d'incantations sont effectués avec l'IM du Torquaran (15). (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...