Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : peur (5)(...) Si Gia-Kee se trouve dans le groupe, ce qui est probable, Solion tentera de prendre la fuite. Une fois pris, il n'osera pas parler en sa présence (qui lui faitpeur). Un succès partiel sur un test de CHA + Empathie (DIF -5) permet de ressentir son inquiétude. Un succès permet de saisir que ce n'est pas le fait d'être arrêté qui l'inquiète, tandis qu'un succès critique permet de savoir qu'il a peut d'un des membres de l'escouade. (...)
Personnalité : la vie du sergent Masse au guet est loin d'être aussi stimulante que son rôle de lieutenant de la Légion, cependant elle s'impose quotidiennement un entraînement martial. Face au danger, son sens du combat inné l'immunise, comme tout affranchi à lapeur. Un affranchi ne fuit pas, il se replie. Masse manie avec talent la claymore, la garde et la hallebarde. (...)
Les Affranchis constituent l'essentiel de la force militaire de la Légion (l'armée de la Confédération) et trouvent à s'employer partout comme mercenaires. TALENTS DES AFFRANCHIS Immunité à lapeur: les Affranchis ne sont pas affectés par lapeur, quelle que soit son origine. Les sorts ou effets provoquant lapeurne les affectent pas. Affinité : Tactiques : les Affranchis disposent d'un bonus de +5 sur tous leurs jets de Tactiques. Inapte à la magie : les Affranchis ne peuvent pratiquer la magie. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...