Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : pointe (5)(...) KREE-KREE MILICIEN AERIADE BLEU FOR DEX CON PV IC 0 4 0 25 5 PER CHA INT VOL IM 4 0 0 0 1 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 3 12 24 48 Vol (croisière/pointe) : 48/72 m/rd Compétences Armes à projectiles ............................................... (...)
Tactiques de combat : l'attaque en piqué (réalisable uniquement si l'Aériade possède des bracelets de lévitation) Cette tactique, réservée aux créatures volantes, exploite leur capacité de déplacement à grande vitesse pour porter des attaques éclairs au sol depuis les cieux et à les regagner pour éviter de rester au contact de leurs adversaires. Une attaque en piqué est effectuée en utilisant la vitesse depointe. L'action se divise en trois phases ; une descente couvrant la moitié de la distance jusqu'à la cible ; l'attaque au corps à corps, les dommages infligés étant augmentés de trois points : enfin une ascension couvrant l'autre moitié de la distance normalement couverte. (...)
Bourse de cuir avec 10 pentacles d'or (valeur de 5 lumens) Armes : claymore (ID 10). Garde (brassard àpointe+ gantelet de combat, ID 4). Hallebarde (ID 10). Masse (ID 8). Arbalète lourde (ID 8 ; 2 rounds pour recharger ; portée : 10/50/100/200 m) Protections : garde (IP 2 si portée partiellement ou IP 4). (...)
GIA-KEE MILICIENNE AERIADE BLEUE FOR DEX CON PV IC 0 4 0 25 5/15* PER CHA INT VOL IM 4/5* 0/-2* 0/5* 0/3* 0/15* Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 10 20 40 Vol (croisière/pointe) : 48/72 m/rd * : suite à la possession de Gia-Kee (cf. Historique ci-dessous). Une discrétion certaine est de mise sur ces modifications. (...)
TACTIQUES DE COMBAT Attaque en piqué (réalisable uniquement si l'Aériade possède des bracelets de lévitation) : Cette tactique, réservée aux créatures volantes, exploite leur capacité de déplacement à grande vitesse pour porter des attaques éclairs au sol depuis les cieux et à les regagner pour éviter de rester au contact de leurs adversaires. Une attaque en piqué est effectuée en utilisant la vitesse depointe. L'action se divise en trois phases : une descente couvrant la moitié de la distance jusqu'à la cible ; l'attaque au corps à corps, les dommages ; infligés étant augmentés de trois points : enfin une ascension couvrant l'autre moitié de la distance normalement couverte. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...