Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : protections (6)(...) Armes : dague (ID 4 ; une dague par round ; portée 3/5/10/15m) ; épée longue enchantée (ID 8 +1. Et +1 sur tous les tests d'armes longues) ; épée miniaturisée (ID 8).Protections: pourpoint de cuir renforcé (IP 3). Description : jeune homme tanasien de 30 ans. 1,94 m, 94 kg, peau vert pâle, yeux vert foncé, cheveux vert de gris. (...)
Bourse de cuir avec 10 pentacles d'or (valeur 50 lumens) Armes : arc court ( ID 6, un round pour recharger, portée : 15/50/ 100/150 m) ; masse (ID 8)Protections: veste de cuir (IP 2) Description : jeune mâle aériade bleu de 19 ans. 1,70 m, 50 kg. Plumage et peau bleu marine. (...)
Craies, encres, parchemins, plumes d'oie, encrier. Bourse dissimulée avec 200 pentacles d'or (valeur 1 000 lumens). Armes : bâton-lame (ID 8)Protections: vêtements (IP 1) Description : kasmiran de 50 ans. 1,41 m, 42 kg. Peau brune tannée et ridée, les yeux noirs et les cheveux gris. (...)
Hallebarde (ID 10). Masse (ID 8). Arbalète lourde (ID 8 ; 2 rounds pour recharger ; portée : 10/50/100/200 m)Protections: garde (IP 2 si portée partiellement ou IP 4). Veste de cuir (IP 2). Description : dans la force de l'âge 31 ans. (...)
Armes : bâton d'alchimie (ID dépendant de la poudre utilisée ; 1 round pour recharger ; portée : 3/5/10/15 m) ; masse (ID 8).Protections: gilet de cuir (IP 2) Description : Jeune Sindaran de 25 ans, 2,39 m, 92 kg, peau couleur sable, yeux noirs, sans pilosité. (...)
Bourse de cuir avec 50 pentacles d'or (valeur de 250 lumens). Armes : arc court ( ID 6, un round pour recharger, portée : 15/50/ 100/150 m) ; masse (ID 8)Protections: veste de cuir (IP 2) Description : jeune femelle aériade de 25 ans. 1,68 m, 47 kg. Plumage et peau bleu métallique. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...