Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : stade (2)(...) Si les PJ entreprennent d'en suivre un ou plus, le Xambrien ne sera pas parmi les suivis. NOTES AU FAUCHEUR Si vous souhaitez poursuivre la scène ou si les PJ progressent bien à cestadedu scénario, il est possible de provoquer une course-poursuite entre les PJ et le suspect supposé. (...)
Mais lorsque les PJ comprendront que Sylandre était en fait possédé et qu'ils s'apercevront du changement de comportement chez leur collègue Gia-Kee, ils devraient faire le lien et en déduire que l'esprit qui possédait Sylandre s'est transféré d'une manière ou d'une autre à leur collègue et ami. Le seul problème à cestadeest qu'ils ne peuvent vaincre le réincarnateur et doivent pour cela retrouver le meurtrier du pseudo-Sylandre. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...