Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : tavernes (2)(...) Si les PJ essayent d'avoir une description du mendiant, le gamin n'a pas grand chose à leur apprendre : il parle d'un homme à l'allure «inquiétante », de taille moyenne. Le Xambrien leur donne rendezvous près d'une destavernesles plus mal famées des Bas Quartiers, l'Urthrax Larmoyant. C'est un guet-apens. Le Xambrien a payé quelques mendiants (au moins deux par PJ) chargés de faire diversion dans la ruelle menant à la taverne malfamée. (...)
Elle a quitté la légion et s'est installée à Cymril comme mercenaire. Rongée par le remord, elle a écumé lestavernesde la cité, avant de se résoudre à changer de vie et à intégrer le guet de Cymril. Elle a été affectée comme sergent sous les ordres du Capitaine Sédius dans l'hextan du Tribunal il y a dix ans et essaye de son mieux de résister à son envie de boire mais parfois le vice est plus fort. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...