Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : tribunal (6)(...) ACTE I : UN SALE REVEIL EVENEMENTIEL JOUR J. 4EME JOUR DE DROME 602 NA, 3H DU MATIN Réveil en fanfare au premier poste du Guet de l'hextan duTribunal. Le système de sécurité kasmiran de la demeure de Sylandre, un érudit notable (et oncle du capitaine Sédius), signale une effraction. (...)
18) à quelques différences notables : c'est un duplex situé au rez-de-chaussée et 1er étage d'une tour de cinq étages de l'hextan duTribunal. La chambre et le bureau de Sylandre sont situés au premier étage, il n'y a pas de fenêtres dans cette partie du bâtiment. (...)
Il réside dans une dépendance du Lycéum Arcanum située à côté de la faculté de Droit, dans l'hextan duTribunal(cf. CdA p. 28), dans une chambre universitaire qu'il partage avec un autre étudiant du Lycéum du nom de Solion. (...)
Depuis, il nourrit l'ambition d'assumer un jour les plus hautes fonctions militaires et il est prêt à tout pour atteindre ses buts, même les actes légalement limites. Pour l'instant, il est capitaine dans un poste de guet de l'Hextan duTribunal, un quartier plutôt tranquille, avec quatre hommes sous ses ordres. Il n'a pas l'intention de moisir à ce poste et s'inquiète aussi de préparer son avenir. (...)
Rongée par le remord, elle a écumé les tavernes de la cité, avant de se résoudre à changer de vie et à intégrer le guet de Cymril. Elle a été affectée comme sergent sous les ordres du Capitaine Sédius dans l'hextan duTribunalil y a dix ans et essaye de son mieux de résister à son envie de boire mais parfois le vice est plus fort. (...)
de son peuple disparu et a commandité de nouvelles expéditions vers la cité antique de Torquaran (berceau de sa civilisation). Il s'isola et étudia dans son bureau de l'hextan duTribunalne rendant que de rares visites au conservateur du Musée des Antiquités (cf. CdA p. 29) Ferg Modan. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...