Voyage vers Hazphaar, aventures dans Prax
Contient : récit (2)(...) En revenant à la ville, les gardes lunars postés à l'entrée de la cité questionnent les aventuriers. Devant unrécitquelque peu décousu, rendez-vous est donné avec le capitaine de la garde le lendemain. Vous apprenez que la jeune femme s'appelle Wingo, elle commande la garde du domaine. (...)
Elle n'apprécie pas du tout la nouvelle 'maîtresse' du domaine dont Barzak s'est entiché, elle vous prend pour des mercenaires à la solde du cercle de velours, une bande rivale installée dans la ville. Au matin, le capitaine écoute votrerécitconcernant la nuit précédente (une histoire de pauvres marchands assaillis par de méchants bandits en se rendant au domaine Barzak). (...)Voyage vers Hazphaar : En remontant vers le Nord, vous secourez des fermiers orlanthi en lisière de jungle aux prises avec une bande de broos. Ils se sont installés ici pour être loin de l'influence et des tracasseries de l'armée lunar et des guerriers du Dôme du Soleil. Vivre sur la bordure n'est pas sans risques, mais ils préfèrent garder leur liberté avant tout. Hazphaar : Ville frontière des marches du Sud, anciennement rattachée au royaume de Sartar dont elle reconnaissait le ...