Vers la Passe du Dragon
Contient : guerriers (7)(...) L'incident s'est éroulé dans le village des '3 rivières' au Nord du marais des basses terres. La situation est très tendue, de nombreuxguerriersorlanthis veulent venger le « massacre des 3 rivières », de plus en plus d'actes isolés de harcèlement des troupes lunars provoquent des escarmouches. En prévision d'une réplique des garnisons, les chefs de clans rassemblent leursguerriers, ce qui ajoute à la tension avec l'occupant. La situation devient très tendue... Après le marais des hautes terres, c'est un des centres de population durulz. (...)
Si Couvée et Brumes sont connus, les durulz ont toujours maintenu la localisation précise de 'Nouveau Nid' secrète. De nombreux disciples d'Orlanth et d'Humakt sont présents , Melkar et Aptaroth apprennent que lesguerriersd'Humakt servant le dieu de la motrt et desguerriers. Principaux chasseurs de morts-vivants, ils sont également capable de donner la mort sans hésitation ni aucune pitié. Vous retrouvez également Erin, guerrière humakti qui a participé avec vous au tournois d'Hazphaar, elle vous apprend alors qu'elle a rencontré à Pavis Arnal Negriss 'Masque Rouge', un officer lunar qui avait également participé au tournois, et qui était à votre recherche. (...)
Les durulz s'infiltreront en premier dans le village et dans le camp pour neutraliser les sentinelles donnant du temps pour les rebelles d'arriver au contact de leur ennemi. Les cavaliers du clan Umerand mèneront l'assaut contre le camp, tandis que lesguerriersdu clan Talaric investiront le village. Unemor emmènera les humaktis à l'assaut du temple. (...)
Ne pouvant ouvrir la porte de l'intérieur (elle est gardée par un élémentaire comme le découvrira Melkar), nos amis font passer lesguerriershumaktis par des ouverture. L'assaut est donné, la pretresse se défend en créant une fissure dans le sol qui retarde lesguerriers. C'est grâce à deux flèches d'Aptaroth que les prêtresse est neutralisée, elle ne peut alors achever le rituel, mais provoque cependant un séisme qui détruit la colline du temple et le village. (...)Le village des marais : Kwakjon vous propose de vous faire passer e par le marais des basses terres pour éviter la route de l'Est qui est très surveillée, mais également ne pas être trop à portée du camp fortifié de Solantius qui garde l'entrée de la passe. Prendre la route au Nord vous mènerait près du Fort de Ramae très actif en ce moment. Il y a environ 1 mois ½ les lunars ont augmenté les taxes sur la population et le commerce dans la zone de la bordure (de nombreuses denrées de bases ont ...