... mais ils partirent à cheval en fin de compte !
Contient : milice(...) La cité d'Irilian : Deux jours après, vous arrivez à Irilian, la cité marchande a été construite dans les cavernes naturelles d'une imposante formation rocheuse, on y trouve toutes sortes de marchandises à vendre ou à acheter. Le port d'armes est interdit dans l'enceinte de la cité, unemilicelocale est chargée de veiller à la tranquilité des voyageurs et marchands. Les chevaux ne peuvent rentrer dans la ville, ils sont gardés à l'extérieur où se tient un marché parmanent pour les animaux de transport. (...)Péripéties : Une longue discussion a lieu chez le vieil homme dont le sujet porte sur les prochains mouvements. Dans le cours de la discussion, Awenn perçoit le bruit d'un cheval passer non loin : le faucon envoyé en éclaireur permet de suivre un cavalier lunar qui rentre à très vive allure au village, Aptaroth reconnaît même son cheval qui est mené à l'écurie de l'auberge tandis que le soldat rentre avec précipitation dans l'auberge. Melkar propose très adroitement de se mettre en rapport avec
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