Le Diner de Cons
sur Métamorphe au format (930 Ko)
Contient : sol (5)(...) Aux rez-de chaussée, une cuisine, un cellier, un salon, une salle à manger, une buanderie, un chiotte, un bureau, un accès au sous-sol, un accès à l'étage avec une cache sous l'escalier, une salle de bain, un accès à un garage à l'arrière de la bâtisse lui même donnant sur l'extérieur ou se trouve une grange ou dorment des carcasses de véhicules - dont un bus d'école en sale état - et également un cabanon à outils, dans ce dernier un accès secret au sous-sol. Au sous-sol...le pire bordel jamais vu par la création. Tout y est en tassé, démembré et réarrangé par un sculpteur fou. Carcasses de moteurs soudées à des choses grotesques qui lui vaudraient sans doute quelques prix créatifs. (...)
Un accès par échelle pliante permet d'aller dans le grenier - cf. soussol pour le contenu - un des conduits de cheminée condamnés aux étages mais percé dans le sous-solet le grenier permet d'aller de l'un et de l'autre. Pour l'ensemble de ces lieux considérez qu'ils sont encombrés -1D pour toute chose susceptible de demander une course, un saut, un équilibre, une acrobatie. (...)
Si Myers (le seul, le vrai, survit) il pourrait s'enfuir en sautant de l'hélico alors que ce dernier est à quelques dizaines de mètres dusol, provoquant une nouvelle mission de secours... Statistiques : Les gentils ou presques: Pour les rangers et John Hodges le profil du chasseur de prime p78. (...)Z-CORPS coté unités One World, ambiance glauque, pour 3-4 personnages. Ce scénario va encore une fois faire basculer les PJsd dans l'horreur crasse de l'Amérique profonde et ses légendes urbaines. L'histoire se déroule en trois temps. Le premier est une mission de sauvetage, un village reculé ou quelques autochtones ont été repéré par hélico. La seconde partie est une attaque en règle...en fait quand j'y pense totalement hors des règles standards. La troisième et dernière partie ...