Fort Alamo : Aides de jeu
sur Métamorphe au format (342 Ko)
Contient : dernier (7)(...) Deux cartouches bien placés pour être certain que celui-ci ne s'en relève pas ou le laisseront-ils à son triste sort ? Et s'il se libérait auderniermoment, croquant un PNJ au passage ? Option possible: Irwin n'est pas devenu un zombie. Il est seul, attaché à sa table et voit par la vitre les spectateurs de sa mise à mort devenus des zombies, ces derniers essayant en vain de briser la vitre blindées. (...)
Busta n'a pas d'état d'âme, il tuera froidement n'importe qui pour sa survie. Il a déjà tué un survivant - un gardien pour sortir, il a appâté cedernieravec des mots doux, puis lui a détruit la gueule avec son armement improvisé durant la nuit ou tout a basculé. (...)
Busta n'a pas eu le temps de récupérer le matos du maton car les zombies ont débarqués. La masse d'arme est poisseuse de sang - cedernierest peut être infecté ! Attention au grisou ! * Le tir perdu d'un PJ vient de faire sauter une conduite de gaz, cedernieraprès avoir produit des flammes dans tout l'endroit, ce qui a joyeusement carbonisé les morts vivants de la zone (et donc sauvé les PJs) cedernierdonc est en train de se répandre dans tout le niveau, la prochaine étincelle, le prochain tir sera ledernier...mais quel sont donc ces bruits derrière la porte ? On peut aussi utiliser la table suivante dans les zones, 7,8,12,14,16,19,22. (...)
il est possible que le médecin ne soit pas vraiment la pour faire des piqûres. (cela pourrait être un complice des Sopranos infiltré à l'intérieur, cedernierest transformé en zombie, le double intérêt est d'éveiller les soupçons des PJs et de 13-Sharon Balsey / 28 ans -Afro / Crimes violents / leur filer un peu de matos dans une situation critique. (...)Tony aka Le Scribe Ludique me faisait remarquer sur le Forum du 7e Cercle que mon scénario Fort Alamo manquait cruellement de volume et qu'un Addon ne serait pas de trop. Ni une ni deux, nous voilà plongé dans ce travail commun dont voilà le résultat. Bon jeu ! FENRIR. Quelques persos emblematiques. L'idée ici est de permettre des scènes de roleplay - ce qui avouons le, n'est pas le fort du scénario Fort Alamo. Les personnages peuvent être placés de façon aléatoire (tout ...