Fort Alamo : Aides de jeu
sur Métamorphe au format (342 Ko)
Contient : sécurité (3)(...) Elle n'en démorde pas passera chaque partie des bâtiments au peigne fin, quoi qu'il en coûte. * Un agent desécuritépréposé aux injection létal et qui voit cette invasion de mort vivant comme un signe divin sur ces péché passé (tuer des hommes, même sous couvert de la loi n'est pas forcement du goût de Dieu). (...)
Badge par zone : Carte administratif (bleu): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 5 Carte Technique 1 (limité ) (jaune): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 6 + Zone 7 Carte Technique 2 (jaune barrée noire): Zone 1 + Zone 2+Zone3+Zone4+Zone 7+Zone8+Zone12+ Zone 14 + Zone 16 + Zone 19 + Zone 22 Carte psychiatrique (blanche): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 9 + Zone 10 + Zone 18 Carte Prison Femme (orange): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 10 + Zone 11 + Zone 18 + Zone 20 Carte PrisonSécurité(rouge): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 13 Carte Prison Hautesécurité(noire): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 10 + Zone 15 Carte Prison Homme (marron): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 10 + Zone 17 + Zone 18 + Zone 20 + Zone 21 Pour les cartes parlez en couleur ce sera plus simple. Jouez en musique. (...)Tony aka Le Scribe Ludique me faisait remarquer sur le Forum du 7e Cercle que mon scénario Fort Alamo manquait cruellement de volume et qu'un Addon ne serait pas de trop. Ni une ni deux, nous voilà plongé dans ce travail commun dont voilà le résultat. Bon jeu ! FENRIR. Quelques persos emblematiques. L'idée ici est de permettre des scènes de roleplay - ce qui avouons le, n'est pas le fort du scénario Fort Alamo. Les personnages peuvent être placés de façon aléatoire (tout ...