Fort Alamo : Aides de jeu
sur Métamorphe au format (342 Ko)
Contient : zombies (9)(...) Pour le moment, il a réussit à survivre en se cachant dans les réserves générale de la prison. Celui-ci n'a pas vraiment conscience de la dangerosité desZombies, mais voit en eux de dangereux croque-mitaine qu'il faut fuir ou tout du moins éviter. * Un enfant ayant vu ses parents se Zombifier lors d'un passage par le parloir pour voir papa lors de son anniversaire,. (...)
Car c'est bien un procès à charge qu'il a subit, alors maintenant qu'il est libre d'aller et venir comme il l'entend, il a bien l'intention de se refaire une nouvelle vie, même si celle-ci doit compter son lot deZombies. * Monsieur le directeur n'est pas très ouvert : Le directeur de la Prison Winston March (blanc -40 ans - conservateur) a sur lui un pass magnétique qui ouvre toutes les portes des complexes de la prison. (...)
* Réincarnation à mort : Pas de chance pour Irvin Manson qui aurai du expirer au moment où l'attaque deszombiesà débuté. Le pauvre, connu alors une mort bien pire que celle qui lui était destinée, car le voici attaché sur la table d'injection létale et tout Zombifié. (...)
Option possible: Irwin n'est pas devenu un zombie. Il est seul, attaché à sa table et voit par la vitre les spectateurs de sa mise à mort devenus deszombies, ces derniers essayant en vain de briser la vitre blindées. Irwin est seul... comme un con, il faut bien l'avouer. (...)
Les Pjs vont-ils sauver ce condamné à mort ou le laisser pourrir sur pied. * Stop Death : Dans la série des on manifeste contre la peine de mort, la plus part deszombiesqui se trouvent à l'extérieur de la prison sont en fait des manifestants venant s'opposer symboliquement à la mise à mort de Irvin Manson. L'ironie du sort a voulu que cette trentaine de personne ne voie pas l'attaque dezombiesvenir et au final soit aussi mort que Irvin, mais pas de la façon dont l'état l'avait prévu. Résultat, l'équipe arrivant sur les lieux se retrouvera en face de dizaine dezombiesportant des tee-shirts « End Death Penalty » -« State Killing » -« Thou Shall Not Murder » ou « Stop Death » ironique non ? (...)
Son équipement consiste désormais à un bout de tuyaux de cuivre, aplati et tranchant ainsi qu'une masse d'arme improvisée, un drap avec du carrelage. Busta n'a pas eu le temps de récupérer le matos du maton car leszombiesont débarqués. La masse d'arme est poisseuse de sang - ce dernier est peut être infecté ! Attention au grisou ! (...)
* Hache incendie / Arme improvisée (Zone 4 -5 -6 -7 -8 - 10 - 12 - 13 - 15 - 16 - 18 - 19) * Fauteuil roulant (Zone 9 - 11 - 15 - 21) * Produit chimique (ménage) (test de Chimie pour créer acide / ou gaz chimique) (zone 5 -7 -8 -9 -10 11 - 15 - 17 - 21) * Extincteur / Arme improvisée ou divers ( zone 4 - 5 6 -7 -8 -9 -10 -11 -12 -13 -14 -15 -16 -17 -18 19 - 20 - 21 - 22) * Bouteille d'oxygène / Arme improvisée ou Bombe improvisée : (Zone : 7 - 8 - 9 - 15 - 16) * Chalumeau Industriel / Arme improvisée ou divers ( Zone : 8 - 22) * Armes à feu -Taser -Gilet par balle -Tonfa Menotte ( zone 13) * Camisole de contention (Zone 9) * Trousse médicale (Zone 9 - 11 - 15 - 21) Faire un test : D6+ Modificateur de Zone : 1 - 10 % de chance de ne rien trouver 2 - 30 % de chance de ne rien trouver 3 - 50 % de chance de ne rien trouver 4 - 80 % de chance de ne rien trouver 5 - 40 % de chance de ne rien trouver 6 - 50 %de chance de ne rien trouver 7 - 80 % de chance de ne rien trouver 8 - 50 % de chance de ne rien trouver 9+ refaire test - sans modificateurs. Divers spécial : * Badge pass par Zone : Toutes les Zones sur cadavre ouZombiesayant appartenu au personnel ( sur les cadavres 70% de ne rien trouver) sur les Zombie 30% de chance de ne rien trouver. (...)Tony aka Le Scribe Ludique me faisait remarquer sur le Forum du 7e Cercle que mon scénario Fort Alamo manquait cruellement de volume et qu'un Addon ne serait pas de trop. Ni une ni deux, nous voilà plongé dans ce travail commun dont voilà le résultat. Bon jeu ! FENRIR. Quelques persos emblematiques. L'idée ici est de permettre des scènes de roleplay - ce qui avouons le, n'est pas le fort du scénario Fort Alamo. Les personnages peuvent être placés de façon aléatoire (tout ...