Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : orbes (2)(...) En effet, "L'Esprit de Kabros", le navire volant de la fameuse université de magie est parti en voyage dans les Iles Thaéciennes au Sud sur l'océan d'Azur (plus précisément sur l'île des sphères) afin de ramener un chargement d'orbescristallines à Cymril. Malheureusement, sur le chemin du retour, il a été pris dans une violente tempête et a du se poser en catastrophe dans les jungles de Farique, l'île de la Fontaine de Jouvence. (...)
Le chargement est composé de nombreuses grandes caisses clouées portant le sceau du Lyceum Arcanum sur le dessus. Ces caisses contiennent des assortiments d'orbescristallines thaéciennes de couleurs et tailles variées en provenance de "l'Ile des Sphères". Certaines caisses sont brisées ou détachées de leurs amarres et leur contenu endommagé : il faut compter que 10% du chargement est détruit suite au naufrage. (...)