Magos (Extrait d'Ascension)
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Contient : influence (3)(...) Les inquisiteurs trouvent de puissants alliés en la personne d'un magos capable de mettre au jour des connaissances et de percer des mystères qui rendraient fou tout autre individu. COMPETENCES, TALENTS ET EQUIPEMENT DE DEPART. Talents : Pair (Adeptus Mechanicus) (talent d'Influence) Equipement : armure carapace de qualité exceptionnelle ou armure énergétique de qualité moyenne, hache ou masse énergétique, fusil radiant de qualité exceptionnelle ou bolter avec viseur à pointage laser de qualité moyenne, 2 implants bioniques ou membres bioniques de votre choix de qualité exceptionnelle, insigne de fonction, auspex, outil combiné, microvox. (...)
améliorations pour Magos de rang 9 : Amélioration Coût Type Conditions Langage secret (agents du Trône) 500 Compétence — Métier (un au choix) +10 500 Compétence Maîtrise (pilotage) 500 Compétence de maître — Maîtrise (technologie) 500 Compétence de maître — Constitution solide (x3) 500 Talent — Formation aux armes exotiques (une au choix) 500 Talent — La chair est faible 1 500 Talent Implants Mechanicus Magnétisme 500 Talent de virtuose Implants Mechanicus Pair (Adeptus Mechanicus) 500 Talent d'influenceSoc 30 Rivalité (un culte) -100 Talent d'Influence—.« Je suis las de la carcasse dans laquelle je suis né. Sa nature me cause un étrange dégoût. Je ne désire que la froide et nette certitude de l'acier et du silicium, je ne rêve que du jour où je ne ferai qu'un avec la sainte Machine. Je ne m'attends pas à ce que vous me compreniez, vous qui vous cramponnez à votre chair comme si c'était quelque chose d'immortel, vous qui ne souhaitez que la préserver et la protéger. Un jour, la folie de votre existence vous apparaîtra et vous viendrez sans ...