Âpres négociations
sur TengaJdr au format (427 Ko)
Contient : empêcher (2)(...) L'idéal serait même de blesser un personnage suffisamment pour rappeler aux joueurs dans quelle réalité évoluent leurs personnages, mais sans pour autant l'empêcherde participer aux pourparlers. La colère de Nakamune : Cette petite trame a pour but de rythmer la première partie du scénario. (...)
Il faudra l'intervention de plusieurs joueurs pour l'arrêter (il est transcendé par son désir de vengeance) et ils devront aller jusqu'à le tuer pour l'empêcherde mettre son plan à exécution. L'idéal serait de le faire après qu'il ait blessé au moins un personnage (Nakatsugu ou ceux s'étant interposés). (...)Ce scénario a été improvisé lors de la convention RPGers 2005 et a réuni sept joueurs et un meneur de jeu qui avaient tous envie de jouer à un jeu médiéval japonais (en l'espèce Tenga) et qui se sont mis d'accord pour un scénario de négociations. Reposant presque uniquement sur les talents d'interprétation des joueurs, il ne demande presque aucune préparation. Il peut donc vous être particulièrement utile lorsque vous n'avez pas eu le temps de préparer un scénario pour votre campagne ...