Âpres négociations
sur TengaJdr au format (427 Ko)
Contient : service (4)(...) Il refuse aussitôt d'accomplir son forfait, révèle tout au daimyo Anayama et lui propose de se mettre à sonservice. Ce dernier lui propose alors d'aller remettre une lettre à son fils le lendemain, après la bataille, si jamais il ne devait pas y survivre, et de la lui garder précieusement dans le cas contraire. (...)
Ayant tous les deux discuté assez longuement (vous avez eu grand peine à lui cacher la nature de vos missions pour Okubo Tanabe), il a accepté de vous prendre à sonservice, vous demandant même de l'accompagner dans des négociations avec les Okubo le lendemain. Ce que vous pensez de : -Anayama Nakatsugu : un homme cultivé et savant. (...)
Historique : Votre vrai nom est Tadateru Ugiaki est vous êtes un ancien samurai, qui, dégoûté par la mort inutile de milliers de soldats dans des batailles qui ne servaient plus à rien, à décidé de quitter leservicede son seigneur et de vivre une vie tranquille comme simple heimin. Etant particulièrement doué pour la poterie, la vie d'artisan vous semblait toute destinée. (...)
L'idée que Nakayasu soit mort assassiné, que ce soit par les Okubo ou les membres de son propre clan, lui est difficilement supportable. Aussi, comme s'il rendait unserviceà un vieil ami, il va exiger qu'on lui livre le coupable et est prêt à donner l'assaut si nécessaire. (...)Ce scénario a été improvisé lors de la convention RPGers 2005 et a réuni sept joueurs et un meneur de jeu qui avaient tous envie de jouer à un jeu médiéval japonais (en l'espèce Tenga) et qui se sont mis d'accord pour un scénario de négociations. Reposant presque uniquement sur les talents d'interprétation des joueurs, il ne demande presque aucune préparation. Il peut donc vous être particulièrement utile lorsque vous n'avez pas eu le temps de préparer un scénario pour votre campagne ...