La Guerre des Clans
sur TengaJdr au format (826 Ko)
Contient : empêcher (2)(...) Dix ans plus tôt, alors qu'un siècle et demi de guerre civile n'a pu en provoquer la chute, ils mettent fin à une dynastie shogunale vieille de deux siècles sans que personne ne soit en mesure de les enempêcher. Aujourd'hui, ivre de conquêtes, ce clan s'apprête à se lancer dans un assaut massif à la fois sur l'ouest du pays pour conquérir les terres du clan Môri, mais aussi sur l'île de Shikoku. (...)
Même l'ancien shogun en exil fait tout pour trouver quelqu'un capable de le remettre sur le trône tandis que les autorités religieuses et les émissaires européens essayent d'étendre leur influence et de tirer les marrons du feu... Alors qu'il y a quelques semaines encore, rien ne semblait pouvoirempêcherles conquêtes du clan Oda, le Tenga est donc désormais une poudrière sur le point d'exploser. (...)Cette aide de jeu a pour objectif de présenter très succinctement le contexte géopolitique du Tenga et ses principaux acteurs. Bien entendu, elle est beaucoup moins détaillée que le chapitre du livre dédié à ce sujet, mais devrait vous aider pour présenter l'essentiel à vos joueurs. Attention toutefois, la situation présentée ici est celle qui suit les événements décrits dans le scénario du livre de base : « Troubles au Honnôji ». Nous vous encourageons donc à ne vous en servir ...