La tour d'Istar : Son histoire
Contient : paladine (4)(...) Suivant les directives des sorciers, le peuple d'Istar laissèrent leur ancienne croyance pour vénérer les vrais dieux, particulièrementPaladine, Mishakal et les autres Dieux de la Lumière, incluant Solinari. Sous la protection des sorciers, les istariens survécurent aux attaques des villes voisines. (...)
Face à la destruction, le peuple se tourna vers les églises des autres Dieux du Bien. Le patriarche dePaladinelança une flamme purificatrice qui déroba le courage des Dravinish alors que celui des soldats istariens était augmenté. (...)
Et leurs ennemis étaient incapables de traverser les protections du bosquet pour attaquer. Le Prêtre-Roi invoquaPaladinepour briser le pouvoir du bosquet de la Tour d'Istar mais sans succès. Cet échec sauva Istar de la destruction, car sur ce point les sorciers avaient décidé de détruire n'importe quelle Tour qui serait attaquée directement alors qu'ils préparaient leur évacuation. (...)
Quand Beldinas déclara ses intentions d'ordonner aux dieux de supprimer le mal (incluant la sorcellerie) du monde, chaque dieu saufPaladineavait au moins un artefacts dans la Tour. Quand le Prêtre-Roi exécuta sa promesse, les dieux répondirent par le cataclysme pour les punir de leur pêché. (...)Istar : The Bloody-Fingered Hand Le domaine des Robes Blanches, la Tour d'Istar fut pendant de nombreuses années le centre de la magie bienveillante sur Krynn. Sur ce cela fonctionna trop bien, sans l'influence des sorciers, l'Empire d'Istar n'aurait jamais été aussi puissant sur Krynn. Par mégare, l'Ordre de Solinari sema les graines de leur propre destruction, et aussi la ruine de la sorcellerieà travers le continent ...