Nouvelles compétences
Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. Le personnage avec ce talent est pourvue d'un excellent odorat. Il ajoute 10 % au test d'odorat. ( Pour ce test se référer au test d'écoute, le bruit est remplacé par ...Contient : géographie (4)Nouvelles compétences Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc,Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. (...)
10 % supplémentaire par semaine supplémentaire. Pour les flèches, le personnage peut en fabriquer 1D6 par jour. Il n'y a pas de test.Géographie: Coût : 100 pe. Avec cette compétence, le personnage a une connaissance considérable de lagéographiede sa région natale et une bonne idée sur lagéographiedes parties connues du continent (rivière, montagne, ville etc.) Un jet d'intelligence est requis pour établir la précision des connaissances avec un bonus pour sa région natale. Pour les terres moins connues, le MJ décidera du malus et de la précision des renseignements obtenues. (...)