La Rose des sables
sur Deadcrows Studios au format (37.2 Mo)
Contient : capitaine (6)(...) Ignigo, toujours confiant en le pouvoir de Sarin est criblé de flèches alors qu'il se lance à l'assaut d'une troupe de chevaliers de l'Eglise. Il parvient cependant avant de mourir à défaire héroïquement vingt chevaliers, en plus de leurcapitaine. Sarin, capturé vivant, endure le martyr du bûcher. Sa nature divine se révèle à ce moment alors qu'il brûle de mille et une flammes colorées en hurlant sa douleur. (...)
Novice de la Rose des sables : Sage 2 / Traîne-babouche / Aucune parole ; Armes : Epée courte (+6), Fronde (+3) ; Trempe : 4 (Armure légère +3 = 7) ; Sorcellerie : Créer et Transformer (Paix, Lumière, Feu, Amour, Silence, Confusion) ; Mots clefs : Tolérant, Croyant, Libre, Rebelle. Moine de la Rose des sables : Sorcier 3 / Traîne-babouche ou VaillantCapitaine/ Aucune parole ; Armes : aucune ; Trempe : 5 ; Sorcellerie : Créer, Transformer et Détruire (Paix, Lumière, Feu, Amour, Silence, Confusion, Echange, Vie, Rêve) ; Mots clefs : Tolérant, Croyant, Libre, Rebelle, Discret Chevalier de la Rose des sables : Guerrier 4 / VaillantCapitaine/ Aucune parole ; Armes : Epée de la quête sainte (+14), Lance escarte (+14) ; Trempe : 10 (Armure lourde +6 et bouclier +1 = 17) ; Sorcellerie : Créer (Feu, Lumière) ; Mots clefs : Courageux, Tolérant, Croyant, Libre, Rebelle Les 21 disciples de la Rose des sables : Sage 5 / Champion doté d'un rosier d'améthyste / Les pétales de la rose ; Armes : Epée courte (+8) ; Trempe : 9 (Armure légère +3 = 12) ; Sorcellerie : Créer, Transformer et Détruire (Paix, Lumière, Feu, Amour, Joie, Silence, Confusion, Echange, Vie, Rêve, Ombre, Nuit) ; Mots clefs : Tolérant, Croyant, Libre, Rebelle. PRATIQUES : La Rose des sables n'est pas tant une religion qu'une « anti-religion ». (...)
Mikah Ibn Mammûd Abd-Al-Tarek : Malandrin 4 / Champion / Les Prieurs des sables ; Armes : Khanjar (+11), Sayf (+11) ; Trempe : 9 ; Sorcellerie : Créer (Prison, Peur, Tourment) ; Mots clefs : Fanatique, Déterminé, Discret. Autres personnages : Soldat du cheikh : Guerrier 4 / Traîne-babouche ou VaillantCapitaine/ Aucune parole ; Armes : Shimshir (+16) ; Trempe : 10 (Armure légère et bouclier +4 = 14) ; Sorcellerie : Détruire (Arme, Armure) ; Mots clefs : Fidèle, Courageux, Stupide. Sorcier du cheikh : Sorcier 3 / Traîne-babouche ou VaillantCapitaine/ Aucune parole ; Armes : Jambya (+7) ; Trempe : 5 ; Sorcellerie : Créer, Transformer et Détruire (Eau, Nourriture, Vent, Sable, Feu, Froid, Blessure, Epices, Sentiments) ; Mots clefs : Fidèle, Croyant, Egoïste. Prédicateurs du septième millénaire : Poète 2 / Traîne-babouche ou VaillantCapitaine/ Aucune parole ; Armes : Choora (+8) ; Trempe : 4 ; Sorcellerie : Créer (Mot, Peur, Conviction) ; Mots clefs : Illuminé, Obstiné, Eloquent (*) : cf. (...)La Rose des sables présente une nouvelle foi et un modèle social différent de celui communément adopté en Occident et sur Jazîrat. Égalité, tolérance, voici des mots qui suscitent une méfiance importante des autorités en place. Les agents de la Rose arpentent Jazîrat à la recherche de secrets oubliés et essaiment des sectes qui mettent à mal l'ordre social occidentin. La Rose est un élément important sous-jacent de la campagne Le Royaume des cieux. Il est temps pour Al-Rawi d'en découvrir les ...