Würm - mythes et Légendes préhistoriques
sur Dices
Contient : corpus(...) Cependant, le jeu ne s'arrête pas à ces faits archéologiques et climatiques et s'attache à imaginer ce que devait être la vie de nos lointains ancêtres. Ainsi, à côté ducorpusclassique (créér un personnage, gérer un combat, blessures et guérison, etc.), des règles existent aussi pour pouvoir gérer le shamanisme, la magie et les esprits. (...)Après Uruk, Zenobia et les autres Jeux De Rôle Amateurs antiques que j'ai précédemment évoqués cette semaine, j'ai choisi de continuer ma remontée dans le temps pour vous faire découvrir Würm , le JDR de l'Âge Glaciaire (prochaine étape ? Les dinosaures !...).. Plaçons, en quelques mots, le décor. La glaciation de Würm marque la fin de l'ère du Pléistocène, entre (grosso modo) 50.000 et 12.000 ans avant notre ère. Le jeu nous transporte donc en ces temps extrêmement ...