Maraudeur n°2 : Preview Campus
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : terrestres (2), extra (3)(...) Les légendes sur le cimetière indien dans la forêt paraissent soudain un peu trop vraies ? Des nazis veulent ressusciter leur mentor et fonder le 4e Reich en Californie ? Desextra-terrestresprennent possession des professeurs de l'université pour préparer l'invasion de la Terre ? Pamela se fait toujours enlever par des cinglés qui codent leurs messages secrets avec des annuaires téléphoniques ? (...)
Ils sont aux prises à toutes sortes d'ennemis : mafia d'Italiens ou de Russes qui parlent avec des accents pathétiques, terroristes ouzbeks qui ont trouvé une ogive nucléaire dans un sous-marin du Syr-Daria, malfrats qui tiennent leurs flingues sur le côté pour se donner un style, gangs d'asiatiques champions olympiques de karaté élevés dans des temples de moines de l'île d'Okinawa, fous mégalomaniaques rêvant de conquérir le monde, sectes, démons venus de « faillesextra-quelque chose », entités de toutes les couleurs (petits-gris ou grands-verts), serial killers. (...)
En gros, Campus s'inspire de la culture vidéo-clubs des années 80 et 90 : films gore, séries B, séries Z, zombies,extra-terrestres, teenage movies... Dans Campus, il y a du Scream, du Romero, du Mars Attacks !, etc. Avec Campus, vous poursuivez votre travail sur le système D6. (...)Le Studio 09 poursuit son développement de jeux adaptés au système D6. Après la publication du livre des règles puis celle du jeu « western » Tecumah Gulch, c'est Campus qui a débarqué en toute fin d'année 2010. Présentation de ce jeu de rôle 100% décalé. Un univers inspiré des vidéosclubs Des robots géants attaquent la ville ? Des zombies sortent de terre sur le terrain de base-ball ? Les légendes sur le cimetière indien dans la forêt paraissent soudain un peu trop vraies ? Des nazis ...