Maraudeur n°2 : Achéron
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : possibilités (3)(...) Ils ne vont pas à l'église mais évitent les chats noirs. Ils se disent sceptiques mais lisent leur horoscope. Leur esprit est ouvert à d'autrespossibilitésque la réalité mais à condition que leur volonté laisse passer certaines idées. Si une émanation de l'Achéron arrive à percer leur volonté, elle pourra se nourrir de leur psychisme. (...)
Que ce soit dans la définition fine d'un personnage, ses attentes, ses capacités, ses espoirs, ses choix antérieurs, ou dans l'approche despossibilitésouvertes par les capacités issues des connaissances du moment, un jeu s'est rarement attelé à couvrir autant de sujets dans un livre de base. (...)
Tout se résout au lancer d'un seul D12. Mais tout peut être évalué et testé. Au MJ de choisir si il veut faire appel à cespossibilitésou s'il considère qu'un ensemble d'actions est logiquement impossible tant à réussir qu'à échouer. (...)« Formidable source d'énergie, l'esprit ne connaît ni limite, ni repos, produisant sans cesse une force d'une puissance étonnante, l'énergie psychique, dont les manifestations prendront diverses formes : rêves, idées fugaces, émotions, imagination, etc. L'être humain n'a cessé de puiser dans cette énergie pour créer, concevoir et concrétiser physiquement les idées jaillissant de ces émanations mentales. Avec le temps, il a appris à canaliser ses passions, interpréter ses rêves et utiliser ...